• BON BON BON.

    Je ne sais pas si continuer ce projet est une bonne idée. Et si ça vaut le coup.

     

    En outre, un autre projet qui, je dois l'avouer, me tient plus à coeur, est en train de remonter à la surface, donc quitte à choisir...

    Je terminerai en soulevant ce point : ce projet a été créé sans que personne n'en soit le leader, l'administrateur, appelez ça comme vous voulez, et du coup, s'il n'y a personne pour sonner la clochette d'alarme, personne ne va vraiment mener le projet à bien... Je pense.

    Bref. 

    « ON S'Y REMETTRAI, UN JOUR ?

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:49
    Il n'a surtout... Jamais commencé à aboutir...
    2
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 17:38

    On avait quand même commencé à rassembler des textes...

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 17:45

        Bref.

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 23:06

        Rassembler, oui... Mais quant à travailler vraiment dessus...

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 09:09

        Oui non, on est tout à fait d'accord, ça n'a jamais vraiment commencé.

    3
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 14:15

    Oui... On n'a jamais travaillé dessus. Je trouve que ça tombe à l'eau et c'est le troisième rappel donc...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :